RSS
RSS

Protego Horribilis

Forum RPG Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Présentation de Marco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me : Marco Stanford

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2015

Puissance
Répartition:
Niveau:
1/5  (1/5)
Puissance totale:
58/60  (58/60)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Présentation de Marco   Sam 19 Déc - 3:18


     

     
Marco Stanford "Une citation qui tue"


     
Mon identité...

     

   

         ¤ Date & lieu de Naissance :  10 Avril 1960 à Londre    ¤ Âge :  40 ans    ¤ Maison souhaité /Ancienne maison à Poudlard :  Ancien Gryffondor    ¤ Groupe  :  Enseignant    ¤ Lieu de Résidence :  Poudlard    ¤ Baguette :  bois de chêne, 25 cm, plume de phenix et plutôt flexible    ¤ Orientation sexuelle :  Bi-sexuel    ¤ Etudes/Métier :  Enseignant en métamorphose, directeur de Gryffondor et directeur adjoint de Poudlard   ¤ Animal de compagnie:    Chat nommé Alcatraz  ¤ Patronus :  Lion    ¤ Épouventard:  un alligator    ¤ Particularité  :Animagus



     

     

         
Mon Histoire...

     
À respecter

     
Voilà 40 ans déjà, un petit garçon venait au monde. Né dans une famille heureuse, il eut la chance de vivre une vrai relation familial, du moins, avant la mort de ses parents. Ils avaient aussi été tués par le seigneur des ténèbres. Ces derniers ne voulant pas le rejoindre dans le mal avait donc perdu la vie. Ils avaient curent pouvoir se battre contre lui, mais malheureusement, ils n'étaient pas suffisamment puissant. Lors de la première guerre contre les mangemorts, il avait été mis en sécurité chez des amis moldu de ses parents. Lorsqu'il déménagea chez sa grand mère, suite à la mort de ses parents, les choses changèrent. Sa grand-mère était une femme directe, méchante et mesquine. Lorsqu'il commença l'école, enfin, il pouvait vivre sa vie et non pas être l'esclave de cette méchante et vielle bonne femme. Ses années d'école se passèrent pour le mieux. L'adolescent démontrait de la puissance, mais aussi de la loyauté, une facilité à se trouver des amis et des notes à couper le souffle. Il était très intelligent et suivait ses cour avec passion.

Il découvrit son don d'animagus alors qu'il était âgé de 13 ans. Au dire de sa grand-mère, son père avait le même don. Rapidement, il appris à le contrôler et devint plus puissant encore. Suite à ses études à Poudlrad, il commença à  travailler au ministère, mais il décida de quitter cet emploi, quand les mangemorts commencèrent à prendre le pouvoir. Il se joint, rapidement, aux bénéfiques et combattit à ler côté afin d'éliminer le mal du monde sorcier. Après avoir mené plusieurs combats au côté de Minerva, elle lui demanda s'il désirait la rejoindre afin d'enseigner à Poudlard. Tout de suite, il accepta. Poudlard était l'un des seuls endroits où il se sentait en sécurité et il désirait plus que tout pouvoir protégé l'établissement et ces élèves.

Après 2 ans à ne rien faire, il était heureux de pouvoir entrer en poste. Il savait bien que l'école était protégé par plusieurs sortilèges, mais il savait aussi que tout ça ne pourrait pas repousser voldemort indéfiniment. Lors de la première journée de l'année, la directrice lui demanda s'il accepterait d'être son adjoint. Marco accepta avec plaisir, mais sous réserve de pouvoir garder son rôle de directeur de Gryffondor, elle accepta avec plaisir.


Caractère

     
À respecter

     
Marco aura toujours été une personne  courageuse. Il n'avait jamais laissé aucun de ses amis sans aide. Il avait toujours été présent pour les gens qu'il aime et avait toujours été loyal envers le bon côté. Personne très lunatique, il lui arrive de facilement être dans la lune et perdu dans ses rêves. Habituellement à l'écoute des problèmes des autres, cette qualité lui serait très importante pour son rôle d'enseignant. Car être un enseignant ce n'était pas de simplement apprendre aux élèves, mais aussi les écouter et les observer afin de voir les problématiques qu'ils pourraient avoir. Très orgueilleux, il n'aime pas avoir tord et à beaucoup de misère à donner raison aux autres, sauf s'il en est très important. Jamais il n'irait à l'encontre d'une directive donné par sa ses supérieurs, tout comme il n'accepterait pas qu'on se moque de ses directives données. MArco avait toujours été quelqu'un de spéciale, mais aussi quelque peu directe,par la fuate de sa grand-mère qui ne s'empêchait jamais de dire ce qu'elle avait à dire. Bien que la femme qui l'avait élevé avait toujours mesquine et même méchante à son égard, il lui devait tout de même d'être en vie et lui en était très reconnaissant.  



 
Un Test RP...

     
Un Titre

     
Étant enseignant, il avait décidé de s'installer au château quelques jours avant le commencement de l'année scolaire. Il voulait mettre en place ses choses et en profiter pour redécorer son local à sa façon. Il désirait aussi se mettre dans l'ambiance, pour avoir été la lors de la guerre, il savait que l'ambiance des premiers jours seraient lourdes et même difficile pou ceux qui avaient perdu des proches. Il ne voulait pas arriver dans cette ambiance, c'est pourquoi s'installer quelques jours avant lui avaient semblé être la meilleur idée.

Il avait aussi eu la chance d'aider à mettre en place les différentes défenses magiques et revérifier, une dernière fois, qu'il n'y ait aucune faille à leur plan. L'armoire à disparaître avait été détruite et tous les passages secrets aussi. La protection des étudiants étaient la chose la plus importante.

Lors de la première cérémonie, celle de la réouverture, il fut présenté en tant que professeur, directeur de Gryffondor et directeur adjoint de Poudlard. Une fois la cérémonie terminée, il retourna à ses quartiers. Tout comme il l'avait prévu, la soirée avait été lourde en émotion. Pour sa part, n'ayant perdu personne dans cette guerre, l'émotion qui prédominait était une certaine excitation de commencer à enseigner la journée suivante. Il n'avait jamais fait ça, mais il connaissait très bien sa matière et savait qu'il serait parfait pour ce rôle.



     
Derrière l'écran...

     

   

    ¤ Un Pseudo?   Minou   ¤ Ton Âge?   25 ans     ¤ Comment es tu venu ici?   Je suis le fondateur   ¤ Des impressions, un mot?   super   ¤ L'Avatar?  Gerard Butler    ¤ Le code? ok par Harry

     

     ©never-utopia
     
Revenir en haut Aller en bas
Call me : Harry James Potter
Administrateur
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2015

Puissance
Répartition:
Niveau:
1/5  (1/5)
Puissance totale:
51/60  (51/60)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de Marco   Mer 17 Fév - 15:54

Fiche Validée et très belle fiche. Tu peux maintenant RP sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Marco [en cours]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego Horribilis  :: Parchemin d'Inscription :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: