RSS
RSS

Protego Horribilis

Forum RPG Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Harry James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me : Harry James Potter
Administrateur
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2015

Puissance
Répartition:
Niveau:
1/5  (1/5)
Puissance totale:
51/60  (51/60)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Harry James Potter   Mer 30 Déc - 1:03


     

     
Harry James Potter "Je tuerai Voldemort"


     
Mon identité...

     

   

         ¤ Date & lieu de Naissance :  31/7/1980    ¤ Âge :  20 ans    ¤ Maison souhaité /Ancienne maison à Poudlard :  Gryffondor   ¤ Groupe (Ceux du forum) :  Gryffondor et ordre du phénix    ¤ Lieu de Résidence :  Il habite dans la maison des black, là où se trouve le repère de l'ordre.    ¤ Baguette :  Houx, plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier, très souple    ¤ Orientation sexuelle :  Hétérosexuel    ¤ Etudes/Métier :  en dernière année à Poudlard,il veut devenir auror   ¤ Animal de compagnie:    une nouvelle chouette nommé Berty  ¤ Patronus :  un cerfs    ¤ Épouventard:  un détraqueur    ¤ Particularité (Seulement sous autorisation d'un admin) :Fourhcelang



     

     


     
Mon Histoire...

     

     
Beaucoup connaisse son histoire, celle d'un sorcier puissant, mais en danger constant. Il a vu le jour, le 31 juillet 1980 a Godric's Hollow. Né d'un père sorcier et d'une mère sorcière née moldu, il est donc un sang mêlé. Samère Lili et son père james, n'auront pas eu la chance de l'élever, ni même de prendre soin de lui très longtemps, puisque Voldemort, qui avait entendu parlé d'un prophétie, qui disait qu'un enfant le conduirait à sa perte.

Après que le maître des ténèbres aient assassiné les parents de l'enfant, il décida de s'en prendre à Harry, mais une vieille maie, celle de l'amour, le protégea et défit voldemort. Était-il mort? Bien que beaucoup pensait que oui, certains restaient perplexe.

Suite à ceci, Dumbledor décida de confier le jeune Harry à son oncle et sa tante, la seule famille qui lui restait. Des gens ignobles, pour ne pas dire méchant et mesquin.Ils le traitèrent comme un esclave et lui avait caché sa nature tout au long de sa vie. Lui disant que ses parents étaient morts dans un accidents de voiture. Le jour où il reçu sa lettre de Poudlard, de la main de Hagrid, il comprit, que tout allait changer pour lui. Il comprit qu'il se retrouvait devant bien plus grand que tout ce qu'il avait pu voir ou même connaître.

Sa première année ne fut pas de tout repos. Après avoir combattu un vilain trôle, il avait finalement du s'en prendre à l'un de ses enseignants qui servaient de corps pour voldemort.  Les années qui suivirent ne furent pas non plus de tout repos. Il avait du mener des combats à plusieurs reprises, il avait perdu quelques personnes cher à son coeur. Mais sautons tout ça, pour passer àce qui était arrivé en 1997 et  1998. Après avoir vu Dumbledor mourir, il avait décidé de continuer la recherche des horcrux, pour finalement se rendre compte que le dernier horcrux, non voulu, était sa propre personne. Il allait donc devour mourir, tué par la main de voldemort lui même, mais bien sûr, il revint à la vie. Suite à une guerre difficile, le seigneur des ténèbres décida de quitter l'école, menaçant de revenir.

Nous sommes donc en 2000, voldemort rôde toujours autours de l'école et est toujours en tête du gouvernement. La seule chose qui a changé est la magie qui encercle Poudlard. Elle est plus présente que jamais et Harry sait que son combat contre voldemort devra être repris, car ce dernier doit absolument mourir.



Caractère

     

     
Harry est un jeune homme plutôt amical et toujours prêt à aider ses amis. Malgré qu'il soit têtu et qu'il a un petit penchant pour aller à l'encontre des règlements, il sait que son rôle est de protégé son entourage, c,est tout du moins ce qu'il croit. Être l'élu faisait de lui un morceau important et même nécessaire à la survie du monde magique, mais jamais son rôle ne lui avait monté à la tête. Il était toujours resté humble par rapport à la prophétie, car après tout, sa vie était en danger à chaque instant. Seul lui, pouvait anéantir voldemort et bien qu'il était puissant, la crainte restait toujours. Celle de mourir, celle de ne pas pouvoir sauver ses amis ou encore l'amour de sa vie, Ginny.

Il avait toujours été loyal au bien, bien que parfois il avait quelques questionnements sur sa propre nature. Jamais il ne rejoindrait le côté du mal et celui du maître des ténèbres, qui étaient le responsable de la mort de ses défunts parents. Un peu trop sur de lui, il n'a per d'aucun mangemort et leur donnerait tous la mort s'il le pouvait.



 
Un Test RP...

     
Un Titre

     

Après des moment plutôt difficile, après avoir pleuré beaucoup de ses amis et avoir hésiter à revenir à Poudlard, l'école recommença. Il désirait devenir Auror, quoi qu'avec les mangemorts à la tête du gouvernement ce serait difficile. Malgré tout, il e devait de terminer sa dernière année, s'il voulait avoir son diplôme. C'est pourquoi, son retour à l'école lui faisait peur. Il avait pleuré seul et en silence la mort de ses proches, mais de revoir tous les survivants et de devoir revivre ce deuil encore une fois. Malgré tout, il prit le train. avec Hermione, Ron et Ginny et fut heureux de revoir certains de ses compagnons d'école.

Toujours sur ses gardes, il attendait avec impatience, mais aussi beaucoup de crainte, la prochaine attaque du maître des ténèbres.Pendant 2 années l'école était rester fermer, afin de la reconstruire, mais aussi d'y installer une protection magique plus puissante que jamais. Minerva ne voulait pas perdre d'autre élèves, n'y même de collègue enseignant. Lors de son message de bienvenue, elle avait tout expliquer le nouveau fonctionnement. Les anciennes règles restaient en place, le fonctionnement des cours aussi, mais elle expliqua le rôle des gardiens, son propre rôle et n'oublia pas de leur mentionner, bien que tous le savaient, que l'école n'était pas sans danger. Qu'il était plus que probable qu'une nouvelle attaque survienne, mais que cette fois, il serait préparé à les affronter. Elle avait eu 2 ans pour trouver le meilleur des systèmes et pour revoir chacune des failles possibles.

Harry était un peu plus soulagé de tout ça.Il savait très bien que Minerva ne laisserait jamais le mal pénétré le château et qu'elle ferait tout pour empêcher la mort de d'autre élèves. Harry reçu, d'ailleurs, un message de la directrice qui la convoquait dans son bureau, l'ancien bureau de Dumbledor. Quand il y entra, il eut un petit pincement au coeur, se rappelant de l'ancien directeur comme s'il était l'un membre de sa famille. Une fois assis dans le bureau de la directrice, elle lui expliqua les différents dispositifs mis en place. Avait-elle fait ça dans le but de le rassurer? Non, elle lui en avait parlé, car Harry était nul autre que l'élu.

Une fois ce petit rendez-vous terminé. Il décida de se rendre à son dortoir, afin de fermer l'oeil et de laisser de côté toutes ses émotions difficile à vivre, mais aussi énormément présentes en son coeur.



     
Derrière l'écran...

     

   

    ¤ Un Pseudo?  Chouxblanc    ¤ Ton Âge?   25 ans    ¤ Comment es tu venu ici?   Je suis admin   ¤ Des impressions, un mot?  Il est très bien    ¤ L'Avatar?  Daniel Radclif    ¤ Le code? Ok by Marco

     

     ©never-utopia
     
Revenir en haut Aller en bas
Call me : Marco Stanford

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2015

Puissance
Répartition:
Niveau:
1/5  (1/5)
Puissance totale:
58/60  (58/60)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Harry James Potter   Mer 17 Fév - 15:01

Et bien mon petit Harry. JE te valide ta fiche. Bienvenue parmi nous. Very Happy Étant donné que tes points ont déjà été placé, tu es donc 100% validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry James Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Harry James Potter.
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» James Potter - Une oeuvre inspirée de J.K Rowling
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego Horribilis  :: Parchemin d'Inscription :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: